PROJET LES LIVRES A SOI

Samedi, 9. mars 2019 - 10:00

PROJET LES LIVRES A SOI

6 structures* de Montpellier s'impliquent dans ce projet afin de faire découvrir l'univers des livres pour enfants aux parents éloignés de la lecture. 90 familles pourront bénéficier de 6 ateliers, 3 sorties en médiathèques, librairies, salons du livre....et une fête de clôture sera organisée en fin de projet.
Des livres à soi est porté par l’association organisatrice du Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis et son École du livre de jeunesse. Porté sur Montpellier par l’association Odette Louise et la Boutique d’écriture avec le soutien de la DRAC Occitanie, et en partenariat avec le réseau des médiathèques, de la maison pour tous Marie Curie et de la librairie Némo.
Plus d'infos ici: https://deslivresasoi.wordpress.com/

Public concerné : parents 
Date des ateliers : 16 février, 9 mars, 6 avril, 13 avril, 11 mai, 8 juin, de 10h à 12h à chaque fois (plus d'informations sur le contenu dans le document pdf joint)
Lieu : Quartier Celleneuve
Tarifs, renseignements et réservations : espacerectoverso@gmail.com

*structures engagées dans le projet : Odette Louise, La Boutique d'écriture, le Centre Social Mille et une familles, Peps, l'Espace Famille Croix d'Argent, l'association AVEC